Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

MELANIA TRUMP A L'HOPITAL FABIOLA A BRUXELLES

MELANIA TRUMP A L'HOPITAL FABIOLA A BRUXELLES

Toutes les "First Lady" de l'Otan ont été visiter la boutique du grand luxe "Delvaux" sauf une qui a choisi d'aller à la rencontre de petits enfants victimes du cancer pour non seulement leur sourire mais faire du bricolage avec eux.

Entre ces petits et la présidente, qu'importe la langue différente, ils se comprenaient merveilleusement par le langage du coeur.

La démarche de l'épouse d'un homme politique dont j'ai expliqué dans un autre article, pourquoi je ne l'aime pas, me semble le plus beau le plus signifiant témoignage de cette rencontre de Bruxelles.

Cette jolie femme nous a prouvé combien son coeur était généreux et je m'incline humblement devant Melania Trump tellement plus haut non seulement que son mari mais de tous ces chefs d'états.

Les enfants de l'Hopital Fabiola l'ont bien compris eux qui, instinctivement, ont senti que cette gentille visiteuse, faisait partie de leur monde était pour eux comme une grande soeur.

Cette verticalité dont a parlé le nouveau Président de France, je l'ai trouve exaltante dans cette rencontre avec ces  petites têtes qui ont peut-être oublié un instant leurs souffrances, leur peur face à cette sorte de  Madonne au très grand coeur.

Merci, Madame,  vous qui représentez le meilleur de ce grand pays que vous avez rejoint et que vous représentez aujourd'hui,  si noblement en tant qu'épouse du Président du pays qui se targue d'être le premier du monde.

Merci mille fois !

P.S.

LA RTBF et d'autres commentaires sur Internet se sont moqué de Melania parce qu'elle n'a pas assisté à la visite DE LUXE en oubliant de rappeler sa visite courageuse à l'Hopital Fabiola !

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article