Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

CROYEZ-OUS QUE LA CIA ET LES USA ONT CESSE DE NOUS MENTIR ?

Quelques jours après que le grossier personnage élu, paraît-il, Président des USA alors qu'il n'a pas recueilli la moitié des suffrages, n'ait sans attendre une vraie commission d'enquête internationale bombardé une base militaire syrienne en tuant quatre enfants de plus que les bombardements chimiques ou non du gouvernement Syrien.

Qui ne ne se souvient des armes de destruction massive qui ont permis à l'Oncle Sam de tuer des dizaines de milliers de civils innocents et de transformer un pays relativement stable et tolérant, un des rares pays arabes laïcs en régime sauvage et barbare comme la France de Sarkozy, unie à la Grande Bretagne  l'a fait en Libye.

J'attends donc une commission vraiment sérieuse avant d'écouter la CIA,qui, comme le Président US ne respecte pas les conventions internationales.

Si vous aimez tellement les enfants, Monsieur Trump, grand trompeur de son peuple et de l'humanité, comment justifiez-vous les quatre enfants assassinés par vos missiles.

Au Yemen, en Somalie, des dizaines, des centaines de milliers d'enfants risquent de mourir  de faim alors que dans votre pays le plus riche du monde, on meurt de trop bouffer.

Si vous aimez les enfants de chez vous et du monde, au lieu de gagner des mlilions de dollars à livrer par exemple au pays du Golfe et à l'état raciste et apartheidiste d'Israël des armes léthales, donnez leur le nourriture dont ils ont besoin et ainsi vous prouverez votre sincérité à laquelle je ne crois pas du tout.

Les USA depuis la première (?) guerre de Corée, sont vraiment une nation qui provoque la terreur de quantité de nations, surtout les plus pauvres , les plus faibles. Dans ma liste des pays terroristes, je regrette mais, c'est la Vérité, je les classe au premier rang des pays terroristes et je regrette que mon pays soità leurs pieds comme une vile carpette.

Il ya vingt ans, j'ai décidé que je ne mettrais jamais le pied en ce pays raciste, violent qui espionne illégalement le monde entier et pratique la peine de mort aussi criminelle que ceux qu'elle tue; signe manifeste d'un pays qui n'est pas vraiment civilisé.

J'ai même refusé un jour un simple passage sur leur terre pour changer d'avion.

J'attends pour cela que le pays le plus riche du monde cesse de s'enrichir en volant les plus pauvres citoyens et nations du monde.

 

Yvan Balchoy

 

Yvan Balchoy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article