Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

OUI, FILLON EST UN PIETRE CITOYEN MAIS LE PLUS GRAVE C'EST SON PROGRAMME DE DROITE FUNESTE POUR LES  PLUS PAUVRES

Sur les media français, on ne parle plus que de Fillon et, en tout cas ce matin, de Pénélope. Bien entendu que celle-ci, en bonne épouse ait aidé son mari mais est-ce comme assistante parlementaire, c'est très douteux de l'avis même de la même Pénélope.

De plus en plus, des dignitaires de droite qui hier encore voulaient que Fillon malgré ce qu'il appelle pudiquement ses erreurs,  reste le candiat du parti de l'argent, mais les sondages sont devenus mauvais au point que les trahisons des droitistes se multiplient réclamant le remplacement de Fillon par le maire de Bordeaux.

En fait, les faux "républicains" ne sont pas vraiment attachés à la personne de Fillon.

En revanche ce à quoi ils sont coupablement attachés, c'est à un programme qui se traduirait par un enrichissement pour les plus riches,  un appauvrissement pour les plus pauvres.

A vrai dire, telle est la devise du programme éternel d'une droite convaincu autant que certains protestants que Dieu bénit le juste en lui donnant le richesse.

Oubliées les paroles de Jésus réservant le Royaume de Dieu aux pauvres en esprit mais pas seulement en esprit.

Je ne veux pas un programme du parti dit à tort "républicain"; c'est vrai que l'image tartufienne de Fillon ne m'emballe pas du tout mais avant tout, je rejette ce programme cher à Cciotti, au Maire de Nice au Président de la Région "Hauts de France" car ce qu'ils veulent ce n'est pas la personnalité faussement austère du mari de Pénélope mais un programme en accord avec leur glorification du Capitalisme négation du Royaume de Dieu préché et vécu par Jésus.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article