Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

FRANCOIS FILLON NOUS A PROUVE UNE FOIS DE PLUS HIER SOIR SON INDIGNITE A DEVENIR PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

Hier soir j’ai regardé sur Antenne 2 l’émission politique consacrée à François Fillon plus malhonnête que jamais à l’image de son parti qui n’est plus, à mes yeux en tout cas, que la mafia des plus riches qui veulent en ce temps de crise préserver leurs iniques privilèges ace aux exploités du capitalisme.

Fillon serait-il doué d’une sorte d’infaillibilité pontificale ? Oui, il est sûr qu’en donnant d’abord des milliards aux plus riches il va une dynamique économique imaginaire mais à laquelle il croit dur comme fer.

Il faudrait, s’il avait raison, ce que je nie, des années pour que les Français les moins nantis profitent très modestement à leur tour de l’enrichissement supposé de la France.

Fillon est un escroc et, contrairement bien sûr au public imbécile qui l’assistait à l’émission, je trouve que la romancière, invitée surprise, Christine Angot a dit la vérité de même que la ministre Filipetti.

Quant aux accusations immondes de Fillon contre Hollande à partir d’un livre, un des auteurs de cet ouvrage l’a contredit à la fin de l’émission.

 

Christine ANGOT

Vous ne vous êtes pas retiré. Vous êtes là. Vous savez que si vous êtes élu, on aura un président en qui une large partie de la population n’aura pas confiance » a-t-elle d’abord affirmé ajoutant : « Celui qui a une contravention se demandera pourquoi il doit aller au tribunal de police. Si vous êtes élu parce qu’en cas de Fillon-Le Pen, beaucoup s’abstiendront ».

« Si vous vous étiez retiré, dans l’hypothèse d’un second tour Les Républicains-Le Pen, on aurait voté pour Les Républicains au deuxième tour, sans problème, sans se sentir complice de quoi que ce soit. On a besoin de pouvoir s’identifier à celui pour qui on va voter. De sentir que même de loin, il comprend ce qu’on ressent. Là, monsieur, est-ce que vous comprenez que le fameux front républicain est mis en danger et connaissant les risques importants que notre pays tombe dans les mains du FN. On ne comprend pas pourquoi vous ne vous êtes pas retiré » a ensuite lancé Angot qui n’a pas laissé à Fillon le soin de répondre ensuite.

http://www.lopinion.fr/video/clash/l-ahurissante-logorrhee-verbale-christine-angot-face-a-francois-fillon-122789

«Votre parole est malhonnête», a rétorqué Angot. Et Fillon de répondre: «Vous osez me traiter de malhonnête?» Et l'échange de s'envenimer:

«Vous savez pourquoi? Vous savez ce que c'est que le pompon de toute cette histoire? C'est le coup de Bérégovoy que vous n'avez fait tout à l'heure. Ça, ça ne passe pas Monsieur»,

http://www.lopinion.fr/video/clash/l-ahurissante-logorrhee-verbale-christine-angot-face-a-francois-fillon-122789

 

Ces propos de Christine Angot à propos de la victimisation de Fillion se comparant à l’ancien premier ministre Beregovoy qui se suicida en partie à cause de certaines calomnies venues en partie de la droite.

Bref cette émission conforme ce que tant de français ont découvert peu à peu en écoutant l’ancien premier Ministre qui veut plonger la rance dans un bain de capitalisme exacerbé pour sauver sa classe de riche favorisé au détriment du peuple des travailleurs..

 

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/03/24/les-approximations-et-les-intox-de-francois-fillon_5099890_4355770.html

http://www.lesoir.be/1467717/article/actualite/france/2017-03-24/charline-vanhoenacker-prend-

shttp://www.lepoint.fr/presidentielle/l-emission-politique-l-echange-siderant-entre-fillon-et-christine-angot-23-03-2017-2114314_3121.phpa-revanche-sur-francois-fillon-dans-l-emission-poli

https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=emission+politique+Fillion&*&spf=1

Fillon n’est pas digne de représenter la France. Je ne lui souhaite que de retourner dans un anonymat politique qui est le mieux qu’il peut attendre.

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article