Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

AFFAIRE PÉNÉLOPE FILLON : UN ESCROC À LA TÊTE DE L'ETAT, LES FRANÇAIS N'EN VEULENT PLUS

 

 
 

 

 

 

 

 

 

D'abord, notre Association tient à remercier du fond du coeur -au nom de tous les Français, de gauche comme de droite- la rédaction du Canard Enchaîné   qui a mis en lumière cette sordide affaire, prouvant que le candidat François Fillon   est un voleur, un menteur et qu'en aucun cas un tel humanoïde ne devrait pouvoir prétendre devenir un jour Chef de l'état français.

Après on s'étonne que dans notre société les jeunes n'aient plus de respect !

 

 

 

Le Canard Enchainé | Un pavé dans la cyber mare  

 

Grâce au Canard, nous n'aurons pas un truand comme prochain Président. Il s'en est fallu de peu.

 

Notons ici que le Canard Enchaîné a toujours été en avance sur son temps dans bien des domaines. Nous nous souvenons qu'il a fait parti des premiers journaux anti-OGM aux côtés des associations de défense de l'Homme et de la Nature.

 

 

Pour François Fillon, citoyen comme les autres, c'est la case prison direct : 10 ANS FERME !!! Et 750.000 €uros d'amende ! Sinon tous les Français se doivent de devenir des escrocs et des charlatans comme lui, de ne plus payer leurs impôts à un Etat qui les détourne à son profit. Les Français se sentiront alors libres d'attaquer les banques, de dévaliser les supermarchés, de détrousser les passants... Pourquoi nous gênerions-nous ?

 

 

Un homme politique se doit d'être exemplaire. Il doit faire preuve d'intégrité et DONNER l'EXEMPLE !!! Nous comptons sur la Justice pour qu'elle puisse faire son travail sans pression et dans l'urgence. En moins de 3 mois. Cela est possible. Il en va de la cohérence de la nation toute entière !

 

 

Quant à Pénélope Fillon, c'est une maman au foyer, élevant ses gamins sur le dos des Français. Point.

Quant aux deux enfants du présumé "innocent", ils n'étaient au moment des faits, avoués par leur père, que des adolescents usant leur culotte sur les strapontins des amphis universitaires, et pas du tout des avocats. Ce papa poule ne peut donc se cacher derrière leurs "compétences".

 

 

 

 

 

Vous pourrez lire l'intégralité de l'article à l'adresse suivante :

https://www.terresacree.org/actualites/1643/actualite-affaire-penelope-fillon-un-escroc-a-la-tete-de-l-etat-les-francais-n-en-veulent-plus-130770
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article