Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

LORSQU’ON VEUT VRAIMENT LA GUERRE

Aux échecs il n’y a pas que les muscles, il faut surtout intelligence et profondeur

 poutine-echecs-1728x800_c

OSCAR FORTIN :

Vendredi dernier, le gouvernement de Kiev et les deux états autoproclamés indépendants signaient un accord de cessez-le-feu. Un accord qui fut rendu possible grâce à l’intervention du président Poutin. Ce fut un pas important pour redonner une chance à la paix.

Le même jour prenait fin le sommet des pays de l’OTAN avec un plan d’action à deux volets : l’annonce de nouvelles sanctions contre la Russie et la participation à des exercices militaires en Ukraine et dans la Mer noire. L’annonce des nouvelles sanctions doit se réaliser, lundi, le 8 septembre tout comme le début des exercices militaires.

Pendant que les belligérants en Ukraine signent un traité de cessez-le-feu, les États-Unis et l’OTAN, entre en force dans le pays pour faire des exercices militaires avec le gouvernement de Kiev.

Peut-il y avoir plus grande provocation contre la paix que ces deux initiatives dont l’objectif est de prendre le plein contrôle de l’Ukraine et d’en finir avec Poutine et la Russie?

Sur ces exercices militaires, je vous renvoie à cette page où vous y trouverez également d’autres références portant sur le même sujet.

Plus important que tout est cette analyse vidéo présentée tôt ce matin par l‘Agence info libre.

Voilà où nous en sommes en ce début de septembre 2014, cent ans après le début de la première guerre mondiale.

L’heure est au réveil.

 

P.S. D'YVAN BALCHOY

AU yeux de l'Ogre américain la Belgique pas plus que l'Iran n'ont droit à l'arme atomique.

Pourtant avec la connivence des gouvernements qui se disent de gauche, du centre ou de droit comme à présent,les citoyens qui manifestent contre la base impérialiste de Kleine Brogel, en protestant contre la réalité d'armes atomique sous les parapluie US sont poursuivis en Belgique par un gouvernement menteur et traître aux intérets du pays.

Monsieur Charles Michel, comme votre Père avec qui vous avez en commun de coûter énormément à une collectivité que vous ne servez en rien, vous mentez au peuple Belge préférant gouvernez avec des politiciens  héritiers des traîtres du passé qui crachant sur la Belgique ont reçu grâce à vous la charge  devenue frauduleuse de Ministre de l'intérieur ou Bourgmestre de la Métropole flamande alors que ce sont des traîtres à notre pays.

Le Mr comme le VLD sont des paris qui sont prêts à tout lâcher pourvu qu'ils puissent continuer à se remplir les pches. Regardez le bourgmestre d'Uccle toujours en place, toujours libre alors que quantité de citoyens pour infiniment moins que ce salaud sont mis à l'ombre.

Yvan Balchoy

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article