David Pestieau et 2 autres personnes ont partagé un lien.
La chanteuse Imany a demandé justice pour Théo, b hier soir sur la scène des…
humanite.fr
 
 

Respect!
"On se doit de demander des comptes à nos élites, des comptes à la police, de demander la justice pour Théo, pour Adama (Traoré, mort lors de son interpellation en juillet 2016), la justice pour tous ceux dont on ne parlera pas, pour vous et pour moi", a lancé la chanteuse Imany au milieu de son titre "Don't be shy", chanté en direct. Plus tôt, un des co-réalisateurs du clip de Jain, Olivier Bassuet, a réclamé justice dans cette affaire. "On n'est pas des bamboulas, on est tous des Théo, on croit en la justice", a-t-il lancé au public du Zénith. #stopracisme #stopimpunité

 

P.S. d'Yvan Balchoy

Bien sûr je condamne fermement l'agression lâche récente contre une policière et un policier tentant avec courage  de remettre un peu d'ordre face à des "casseurs".

Je rêve, c'est vrai à une police, qui soit bien plus que l'expression forte et parfois violente des gouvernements face aux révoltes souvent sensées du peuple devant les injustices protégées trop souvent par des politiciens qui exploitent plutôt les citoyens qu'ils les servent.

Oui, j'admire  sans réserve par contre les pompiers dont la vocation est seulement de sauver et je trouve aussi bien sûr scandaleux qu'on les agresse sans raison alors qu'ils luttent pour sauver des hommes et des femmes.

Yvan Balchoy