Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

 

Published on by YVAN BALCHOY

PREUVE D'UN MENSONGE EHONTE D'UN HOMME POLITIQUE QUI AIME UN PEU TROP L'ARGENT POUR DEVENIR UN BON PRESIDENT DE LA FRANCE

 

LES MENSONGES DE F. FILLON ET PENELOPE

 

François Fillon

Madame @kimwillsher1 a bien écrit à mon épouse. Elle regrettait que des déclarations soient publiées hors conte

https://twitter.com/FrancoisFillon

La journaliste anglaise a bien dénoncé des éléments « publiés hors contexte »…

La journaliste, qui avait interviewé Penelope Fillon en 2007 pour le journal Sunday Telegraph, avait déjà démenti dimanche avoir critiqué Envoyé Spécial, après des propos d’Éric Ciotti, député LR des Alpes-Maritimes, sur BFMTV [à partir de 5:15 dans la vidéo].

 

 

LA REPONSE DE LA JOURNALISTE ANGLAISE INCRIMINEE PAR FRANCOIS FILLON

L’ancienne correspondante du Telegraph, qui reconnaît avoir écrit à Penelope Fillon, a assuré lundi à l’Agence France Presse qu’elle s’était dite « désolée » des problèmes causés par cette interview, où l'épouse de l'actuel candidat déclare notamment n'avoir «jamais été l'assistante» de son mari, mais pas « choquée » par son utilisation. Qui dit vrai ? On fait le point.

https://pbs.twimg.com/profile_images/1532824258/Mug_b_W_normal.jpegKim Willsher @kimwillsher1

Une nouvelle fissure dans l’argumentaire de François Fillon. Lors de sa conférence de presse de lundi, le candidat de la droite à la présidentielle a affirmé que la journaliste anglaise qui a réalisé l’interview de son épouse en 2007 avait contacté Penelope Fillon pour lui dire qu’elle était choquée de l’utilisation qui en avait été faite la semaine dernière par l’émission Envoyé spécial. Faux, rétorque Kim Willsher.

 

 

Non M. #Fillon ! Les propos d'Envoyé Special n'ont pas été sortis de leur contexte. Le reportage ne m'a pas choqué. SVP. Cessez ...(1/2)

 

http://www.20minutes.fr/politique/2009755-20170207-affaire-fillon-non-journaliste-anglaise-choquee-envoye-special

Ce matin j'ai entendu la journaliste anglaise qui avait interrogée Pénélope Fillon à propos de son travail éventuel aux côtés de son mari. Elle parle parfaitement le français et confirme tout ce qui a été dit à ce sujet sur "ENVOYE SPECIAL"

Yvan Balchoy

 

Commenter cet article