Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

QUAND UN ACADEMICIEN FRANCAIS A PROPOS DES ENFANTS DE GAZA REJOINT PARTIELLEMENT L'IDEOLOGIE NAZIE

Le racisme primaire de l’académicien Finkielkraut (Video)

Finkielkraut et la démographie des Palestiniens : "« On met au monde continûment des enfant

qui n’ont aucune place dans le monde.

Production effrénée d’hommes excédentaires, d’hommes surnuméraires."

"On se demande, et nous nous posons sans cesse la question, si l’islamisme est une conséquence de l’islam, du Coran. Mais je crois que la démographie, telle qu’elle nous est ici décrite, nous aide à affiner le raisonnement et à dépasser l’essentialisme : l’islam radical est ce qui arrive à l’islam quand la démographie est incontrôlée. [...] Le jihad, si vous voulez, c’est la rencontre de l’islam et de la quantité. Si vous voulez, la violence radicale et suicidaire, c’est l’exutoire des hommes en trop. » (sic)

Il est certes coutumier du fait, mais doit-on s’habituer à entendre des propos aussi odieux que stupides dans la bouche de celui qui monopolise la parole dans les medias, et participe au développement de l’antisémitisme en France ?

CAPJPO-EuroPalestine

Ecoutez les propos de ce pseudo-philosophe et vrai raciste extrémiste pour qui les enfants de Gaza (rappelons qu'Israël en a abattu plus de 500 en violant les droits de l'homme et les conventions internationales !

Il n'y a pas de place pour ces enfants "EN TROP" alors que l'Etat raciste et apartheidiste d'Israël occupe comme les nazis l'ont fait chez nous une terre palestinienne qui n'est pas la leur après en avoir chassé manu militari la majorité de ses habitants légitimes.

Je ne reconnaittrai Israël comme un

état internationalement légitime, ce qu'il devrait être

que lorsqu'il aura libéré les territoires Palestiniens, Jérusalem Est- Gaza et la Cisjordanie (en partageant l'eau qu'il confisque indument à son propre usage) qui n'est qu'un camp de concentration contrôlé par Israël et hélas le traître Sissi. Alors il se ra temps pour la communauté internationale de faire un partage fraternel de la Terre sainte entre Juifs et Arabes en tenant compte non seulement de l'histoire de ces terre depuis plus de mille ans mais aussi de la démographie comparée Quant à Finkielkraut, sa trajectoire idéologique démontre une fois de plus comment le racisme le plus abject peut faire dégringoler certains personnalités dans l'inhumai

Yvan Balchoy

A voir et écouter sur You Tube

https://youtu.be/NYvpMGtCr0s

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article