Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

JUIF AUTREMENT - JUIF ET ARABE ENSEMBLE POUR LA PAIX !
JUIF AUTREMENT - JUIF ET ARABE ENSEMBLE POUR LA PAIX !

JUIF AUTREMENT - JUIF ET ARABE ENSEMBLE POUR LA PAIX !

Publication CAPJPO - Europalestine

www.europalestine.com/

A cette adresse, vous pourrez

lire intégralement chacun de ces articles qui content les méfaits non des juifs comme tels mais de ceux qui se proclament et pratiquent le sionisme meurtrier en Terre de Palestine.

Europalestine apporte son soutien total à Bernard, Jean-Pierre, Loïc et Yamann convoqués au tribunal de Toulouse le 30 juin. Merci à toutes celles et ceux qui peuvent se rendre au tribunal jeudi d’y être dès 13 H.
... (suite)

Le general Herzi Halevy s’est exprimé à la conférence d’ Herzliya en faveur d’un soutien renforcé d’Israël au groupe Daech, afin de faire voler en éclat le gouvernement syrien, rapporte... (suite)

A l’occasion de la Journée Internationale de Soutien des Victimes de Torture (26 juin) , trois organisations de défense des droits humains basées en israël... (suite)

"Beaucoup de pharmaciens s’étonnent de voir des individus refuser chez eux de prendre des produits qui proviennent de la société israélienne TEVA, productrice de médicaments génériques," s’est plaint le député Claude Goasguen auprès du ministre de la Justice.... (suite)

Les accusations d’antisémitisme ne nous ferons pas taire : oui, il y a des Israéliens qui appellent à empoisonner l’eau des Palestiniens, mais c’est bien plus qu’un appel. C’est une pratique documentée... (suite)

Merci à Gwenaëlle Grovonius, députée belge, qui dénonce publiquement l’intolérable.
CAPJPO-EuroPalestine

Que pense Monsieur Valls qui par amour conjugal a retourné sa veste à propos des injustices commises contre le peuple Palestinien.

Que pense Monsieur Valls qui par amour conjugal a retourné sa veste à propos des injustices commises contre le peuple Palestinien.

Le Pr. Mohamed Adhikari (Vice President du réseau international des spécialistes du génocide - INoGS) vient d’annoncer qu’il retirait sa présentation de la conférence sur ce thème... (suite)

Encore une accusation antisémite, sans doute ? Que les sionistes aillent démentir le fait que des colons de la colonie illégale de Rachalim ont mis le feu impunément jeudi aux terres agricoles de Palestiniens au sud de Naplouse !... (suite)

Le Rabbin Yosef Hadane, qui s’occupe de la communauté éthiopienne en Israël s’est vu remercié par le ministère israélien des affaires religieuses pour avoir critiqué le racisme à l’encontre des Juifs éthiopiens.
... (suite)

Assassinats, arrestations, le Théâtre de la Liberté de Jénine, n’a cessé d’être attaqué par Israël. Aujourd’hui, il annonce une interdiction de circulation de deux de ses membres.... (suite)







Commenter cet article