Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

DEPUIS 31 ANS GEORGES IBRAHIM ABDALLAH PATRIOTE PALESTINIEN CONDAMNE POUR DES RAISONS DOUTEUSES EST MAINTENU EN PRISON CONTRE TOUTE JUSTICE - REEDITION

HONTE au Président de la République, Honte au premier Ministre français et au premier Ministre français, sioniste déclaré, honte aux diverses juridictions qui ,contre toute justice, maintiennent Georges Ibrahim Abdallah, grand Patriote du peuple Palestinien en prison après 31 années alors que tant de criminels et d'assassins sont souvent libérés bien plus tôt.

Les actes reproches à Georges Abdallah, d'ailleurs plus que douteux, relèvent de la défense du Peuple Palestinien si souvent lâchement attaqué par le sinistre MOSSAD.

Certains voudraient que la libération de Georges Ibrahim Abdallah soit conditionnée au reniement des valeurs qui sont l'honneur de sa vie. Ignoble !

La raison honteuse pour laquelle il est maintenu en détention après 31 ans tient aussi à la

LÂCHETE

de diverses autorités françaises de droite et de gauche devant les pressions inadmissibles d'Israël, ce gouvernement raciste et apartheidiste (je ne parle pas du peuple Israélien) et du gouvernement américain que je considère tous deux, par l'aide financier et surtout militaire acccordés à l'état hébreu,comme bourreaux du peuple Palestinien privé arbitrairement de ses droits humains essentiels.

En acceptant que sa justice soit en ce cas le "paillasson" des pression américaines et israéliennes,

la France se fait honte à elle-même et à ses valeurs

La France n'est plus à mes yeux "le plus beau pays du monde " comme le prétend Mr Valls, en ce moment devant l'assemblée Nationale, tant qu'elle piétine aussi grossièrement la justice tout court.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article