Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 LA FRANCE EST EN GUERRE ET DOIT EXTERMINER LES AUTEURS D'ACTES TERRORISTES ( NICOLAS SARKOZY)

Il veut et va sans doute gagner beaucoup d'argent en rappelant non ses actes de bravoures mais ses crimes contre peuple qui, à cause de lui, a reculé, civiquement et socialement de plusieurs siècles.

Le mieux qu'il ait à faire "SE TAIRE" pour qu'on oublie les honneurs dont il prodigua Kadhafi un quatorze juillet avant  de violet le droit internationazl pour faire assassiner non seulement un chef d'Etat mais un peuple tout entier .

Sarkozy: la France est "en guerre" et doit "exterminer" les auteurs d'actes terroristes

BFMTV.COM‎ -

https://www.google.be/?gws_rd=ssl#q=sarkosy+et+exterminer

L'extermination est un procédé destiné à détruire physiquement tous les membres d'une communauté. Le procédé peut viser une peuplade humaine, des colonies animales, des couches sociales ou des personnes ayant une orientation sexuelle. ..

http://fr.wikipedia.org/wiki/Extermination Tuer entièrement, jusqu'au dernier.

http://www.cnrtl.fr/definition/exterminer

Synonymes de extermine

• abolir • anéantir • annihiler • éteindre • décapiter • décimer • déraciner • détruire • emporter • enterrer • extirper • faucher • immoler • liquider • massacrer

J'ai envie d'ajouter le terme

"NEUTRALISER"

particulièrement hypocrite.

http://www.synonymo.fr/synonyme/exterminer

Nicolas Sarkosy n’a pas hésité à envahir et bombarder illégalement la Libye, avec les conséquences désastreuses que ce pays vit aujourd'hui.

Il n’hésite pas aujourd'hui à employer ce mot "EXTERMINER" lourd de conséquences présent dans la Bible dans le livre de Josué où il s’agit d’exterminer une population entière hommes, femmes et enfants pour permettre au peuple juif de se débarrasser d’un peuple gênant.

Sarkosy, par d’ailleurs, en dépit de considérations théoriques sur le droit des Palestiniens à disposer d’un état (on ne sait trop lequel ?) dans la praxis trouve normal d'armer les Sionistes qui, non heureux de disposer d'un état délimité par les Nations unis n'hésite pas à armer l'occupant ce qui rend évidemment impossible une solution de deux états vivant justement et pacifiquement. Il défend le combat équitable entre le loup et l'agneau, l'armée Israélienne super-armée par les USA et les Palestiniens combattant souvent leurs occupants à mains nues ou presque.

QUI EST TERRORISTE DANS L'HISTOIRE ?

Auparavant les forces américains au Japons en vitrifiant 200 000 personnes, dont une grande majorité de femmes et d’enfants sont à mes yeux "terroristes", de même qu’au temps de Kennedy quand des terroristes Cubains asservis aux USA et armés par eux , à la Baie des cochons tentèrent de refaire de cette belle îles des Caraïbes le lupanar des américains.

Enfin qui mérite autant que le tortionnaire des peuples Irakiens et Afghans le titre de terroriste (qui organise la terreur) que Bush qui mérierait d'être jugé par un tribunal international.

Dans la plupart des guerres coloniales, y compris celle d’Algérie bien sûr, n’étaient pas vraiment "terroristes" ceux que nos journaux télécommandés appelaient tels.

Le sens de ce mot "terroriste" dans la bouche de cet émigré d'origine Hongroise, qui veut aujourd’hui transformer la France comme le président actuel d'une Hongrie actuelle de moins en moins démocratique, me semble plus qu'équivoque.

Je me demande si ce propos du petit gesticulateur n'est pas une critique implicite du fait qu’à Bruxelles la Police n’a pas tué, disons le mot "abattu" l’ennemi public numéro, retrouvé non armé à Molenbeek .

Quels que soient les crimes d’un homme ou d’un groupe social, ce qui distingue la civilisation de la barbarie c’est le refus d’abattre de tuer un homme non armé ou incapable de se défendre pour ainsi permettre de la juger et de la punir publiquement.

Est-ce cette marque de respect de ce qui reste d’humain dans le pire criminel, individu ou état, que récuse Sarkosy ainsi que je crois qu’il a agi face à celui qu’il avait pourtant honoré solennellement en l’invitant à poser sa tente dans les jardins de l’Elysée.

Il ne m’étonnerait nullement, comme beaucoup le pensent que le Maître de la Libye l’en ait récompensé en l’aidant financièrement à être élu président.

La manière scandaleuse dont le Ministre des Affaires étrangères de la France de l'époque a abandonné à des militaires drogués la vie d’un autre président ,si critiquable soit-il, sans lui porter assistance, comme il aurait pu et dû le faire, peut-être pour le faire taire définitivement, n’est pas pour dissiper mes doutes.

Je pense que la droite française, si elle se veut, comme elle le prétend républicaine, doit se débarrasser de ce dangereux doctrinaire, sans foi ni loi, qui tenta de devenir président plus d’une fois en n'hésitant pas à tricher pour y parvenir.

.

Je vous conseille vivement la lecture de l’ouvrage de Gilbert Rignault « A mes amis qui ont élu Sarkosy » Quand la gauche passe à droite.. Éd. SULLIVER

http://www.lekti.net/liseuse/9782351220405

Yvan Balchoy

 

MISE AU POINT CE 24 JUILLET 2020

Si je suis sévère  aujourd'hui pour le bilan politique ou éthico-artistique de l'ex-Président et de son épouse, je tiens à reconnaître l'admiration que j'ai pour le couple qu'ils ont créé et qui me semble une réussite.

En ce domaine, je 'ai rien à reprocher à celui dont ici je critique la politique mais pas la vie intime ;  chacun de nous a ses qualités et ses défauts, ses sommets et ses gouffres et je ne me sens en rien à la hauteur  du couple qu'il a réussi à former avec une femme  qui fut et sans doute demeure une vraie artiste.

Je respecte profondément l'homme privé Nicolas Sarkozy et je l'envie parfois mais quelques soient mes failles, je ne puis accepter ces milliers de morts qui vivraient encore sans cette pitoyable politique que j'ai trouve et trouve toujours détestable pour son pays et pour le monde.

En revanche, si l'ex-président voulait écrire le récit de sa réussite sentimentale, je le lirai volontiers avec la volonté d'apprendre de lui une certaine réussite qui hélas n'est pas celle du "temps des tempêtes". (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article