Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

L'ALLIANCE DE L'IMPERIALISME

L'ALLIANCE DE L'IMPERIALISME

Donner le titre de Grand Officier de la Légion d'honneur à un boucher assassin, prince héritier d'un des pires états de la planète quel déshonneur pour la Légion d'honneur qui en a vu d'autres, c'est vrai depuis le régime de VIchy.

Un vrai socialiste n'aurait pas accepté d'être décoré par ce pouvoir sanguinaire et donc n'aurait pas du en réciprocité lui accorder un titre qu'il ne mérite aucunement.

Affirmer que ce criminel mériterait cette distinction en raison de sa lutte contre le terrorisme, quelle blague quand on sait le rôle hypocrite qu'a joué l'Arabie Saoudite dans Al Cayda et même dans la naissance de Dach, tout cela dans la haine viscérale des musulmans Sunnites contre les musulmans Chiites. Nous sommes en pleine guerre des religions que la France laïque attise par cette distinction honteuse.

Vous me direz qu'un Rafale vaut bien une légion d'Honneur, Non, trois fois non.

Monsieur Hollande jusqu'à où allez-vous vous renier ? Vous avez encore un an pour aller plus loin dans le funeste reniement de votre idéal primitif..

Cela dit, bien sûr je souhaite qu'une autre voix socialiste que Hollande, Valls et Macron qui trahissent la gauche représente le socialisme aux prochaines élections présidentielles même si hélas la droite capitaliste risque de gagner.

Pourtant si demain la secte LEPEN risquait la victoire, j'espère malgré tout que la vraie gauche française, qui n'est plus au pouvoir choisirait un vote résolument républicain, en barrant la route au racisme

Malgré cela, je ne confonds pas un ancien Président responsable d'une guerre illégale en Libye et par ailleurs escroc financier, avec Monsieur Hollande qui s'est trahi lui-même mais n'a, jusqu'à preuve du contraire pas de sang sur les mains ni ne s'est enrichi malhonnêtement.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article