Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Meilleurs voeux pour 2007.

Faisons de cette nouvelle année un progrès dans chacune de nos vie avec nos proches ; élargissons notre horizon aux frontières même d'une humanité qui a plus que jamais besoin de fraternité et de justice et enfin n'oublions pas d'aider notre terre a rester belle et acceuillante pour toute vie.

Je n'ai pas envie de détailler plus qu'en 2007 ce que je voudrais que sois cette année nouvelle. Je ne vous répéterai pas, comme un perroquet les vœux du roi des Belges ni ceux du Président Hollande, non que j'en critique la pertinence mais des mots, mêmes lus dans un palais ou un Elysée ne sont que des mots et les actes passés, non seulement des hautes personnalités de nos pays mais de moi-même me mettent en garde contre un optimisme excessif.

A chacun de nous d'écarter autant que possible le pessimisme ambiant en s'efforçant à chaque instant PRESENT, seul champ possible d'action, à faire le mieux pour soi, pour nos proches, pour notre ville, notre pays et ce monde qui nous semble de plus en plus proche et qui dépend peu ou prou de chacun de nous !

Yvan Balchoy 1 janvier 2016 10H 59

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article