Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

VALLS AMI DES BINATIONAUX ISRAEL0 - FRANCAIS QUI ONT AUSSI  ASSASSINE DES ENFANTS A GAZA
VALLS AMI DES BINATIONAUX ISRAEL0 - FRANCAIS QUI ONT AUSSI ASSASSINE DES ENFANTS A GAZA

.

.Ce matin deux de ces binationaux, visées, qu’on qu’on dise, par un projet de révision de la constitution, ont fermement remis à leur place, peu honorable, le Président Hollande et son cheval de Troie de la droite, binational peut-être ??, Valls.

Qu’il soit nécessaire de punir sévèrement, très sévèrement même ceux qui trahissent leur patrie, je suis le premier à y souscrire. La sanction qui doit être judiciaire, bien entendu, et non seulement politique doit frapper de façon identique chaque français trahissant sa patrie par le terrorisme et il n’était pas difficile de trouver une solution qui respecte l’esprit de la France : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE.

Je pense à une indignité nationale d’une durée variable – elle pourrait être définitive – qui priverait l’individu en question de tous ses droits politiques, celui de voter par exemple en raison du déshonneur commis.

J’ai aimé ce matin la réaction vigoureuse et saine de deux binationaux connus, deux écolos, chacun la leur faon, Dany le rouge et Madame Jolie norvégio-française, dont l’appartenance à la république française est évidente,.

Tous deux trouvent honteuse cette proposition qui a pour but secret sans doute de séduire les Ciotti et autres membres de cette droite immonde qui aujourd’hui déteint tristement sur une gauche plus que jamais caviar avec des chevaux-de-Troie tels que Macron et Valls etc…

Quant à la Ministre de la justice, Madame Taubira, qui a le mérite de garder, en son cœur en tout cas, le cap de cette république née de la Révolution française qui a servi de modèle à tant de peuples et de démocratie à travers le monde, je comprends son attitude pour éviter sans doute de déforcer davantage l’esprit de gauche de plus en plus exsangue sous le régime de Mr. Hollande.

Toute mesure disciplinaire touchant un français ne peut être discriminatoire dès qu’elle met en question un français naturalisé ou non.

Si au Bataclan, un français de souche a fusillé ses propre concitoyens ainsi d’ailleurs que de nombreux étrangers, accompagné d’un binational français-libanais par exemple, tous deux méritent également l’opprobre national et la même peine qui devrait être bien sûr très sévère.

En revanche si un individu étranger, sans nationalité française, agissait dans le même contexte criminel, évidemment il serait normal qu’au terme – si terme il y a ! – de sa peine, il soit expulsé de France sans pour autant d’ailleurs le livrer à son pays si celui-ci est une dictature qui ne respecte pas les droits humains élémentaires.

Quant à l’attitude de la droite, donc Ciotti était ce matin, le triste représentant, qui exige du gouvernement qui gouverne la France au nom de l’Idéal de gauche, de voter cette déchéance de nationalité dans une sorte de chantage éhonté qui la représente parfaitement.

Ce matin un député a clairement expliqué que d’une part la France n’a pas signé la décision internationale d’interdiction de mettre une personne en situation d’apatride, décision qui permet d’ailleurs pour des actes très graves, tel sans doute le terrorisme contre son propre sol, des exceptions.

Mais la vraie raison du volte-face du gouvernement de Mr. Hollande est d’atteindre cette révision constitutionnelle qui met un ver raciste au sein de l'Idéal de la république française qui, c’est sûr, n’en resterait pas au seul terrorisme pour priver délinquants et gênant de la nationalité française.

Ce premier pas, que je trouve dans la mauvaise direction au sens de l’honneur risque d’être suivi de beaucoup d’autres à partir du moment où un gouvernement qui est tout sauf de gauche, court après le pire de la droite dans l’espoir de rester honteusement au pouvoir

. Il suffit de voir comment à peine voté, l’Etat d’urgence a été trahi en l’appliquant, via la maréchaussée, à des écologistes au nom même d’une Grand-Messe écologique dont on comprend ainsi qu’elle avait plus pour but de glorifier le régime actuelle de la France que de prendre avec courage les résolutions qui peuvent sauver l’avenir de notre planète.

Imaginez Madame Le Pen, Présidente de la République Française, et bien vite, non seulement les assassins, les voleurs (sauf sans doute celles en col blanc ?) seront atteint par cette déchéance mais aussi tous ceux qui oseront s’opposer à la politique, même injuste et raciste d’un état qui ne sera plus , bien sûr, la France chanté par Jean Ferrat et Aragon, qui est aussi celle du général de Gaulle mais sûrement pas; celle de Sarkozy…et je le crains de plus en plus hélas celle de Hollande, à moins qu’il ne se ressaisisse, il n’est pas encore trop tard !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article