Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

Voua saurez un jour, mes fils, vous saurez

Pourquoi nous laisser le chant interrompu,

Le livre ouvert, la besogne inachevée,

Pour reposer sous terre

Ne pleurez plus, mes fils, ne pleurez plus

Pourquoi mensonges et souillures inventées de toutes pièces ?

Pourquoi les larmes que nous versons, l’injustice qui nous accable ?

Le monde le saura un jour.

La terre sourire, mes fils, elle sourira,

Et la verdure s’épanouira sur notre tombe,

Les tueries cesseront, le monde connaîtra l’allégresse

Dans la fraternité et la paix

Travaillez et construisez, mes fils, construisez

Un moment à l’amour et à la joie,

A la dignité humaine, à la foi

Que nous avons conservée pour vous, mes fils, pour vous.

Ethel Rosenberg

Julius et Ethel Rosenberg ont été assassinés par la justice indigne des Etats-Unis sous le régime exécrables du Maccarthysme.

On les a accusés d’avoir livré des secrets de la bombe atomique à l’U.R.S.S.

Un article signé de l’ignoble Stéphane Courtois , frère spirituel de Mac Carthy, auteur de ce fatras mensonger qu’est le livre noir du Communisme, affirme leur culpabilité comme un fait établi.

A mes yeux, la signature de cet infâme manipulateur de l’histoire, professeur de surcroît hélas dans une institution catholique, me pousse à croire à l’innocence de Julius et d'Ethel encore que sans la complicité de ceux qui ont aidé les soviétiques à créer leur bombe atomique, la longue période de paix par l’égalité de pouvoir de destruction des deux géants politiques du moment, n'aurait sans doute pas existé..

Nul doute pour moi que les USA, co-sauveurs de l'Europe mais criminels de Nagasaki et d’Hiroshima n’auraient pas hésité à lancer la bombe atomique contre l’U.R.S.S. pour se débarrasser d’un Etat gêneur et même comme ils l’avaient menacé ,contre la Corée du Nord et la Chine, qui osaient contrecarrer le grand projet US de mettre la main sur la péninsule coréenne.

Chaque année, de nombreux procès, marqués de l’ignoble racisme et la toute-puissance de l'argent, prouvent que la vraie justice n’existe pas aux USA, ce pays « où tout se vend et s’achète, auteur avec l’Espagne et le Portugal du principal génocide de l’humanité aux Amériques et sans doute dans l'affaire Rosenberg de l’assassinat de deux innocents qui avaient pour principal tort d’être communistes au plus mauvais lieu et au plus tragique moment.

Yvan Balchoy. .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article