Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

COIMMENT LES TERRORISTES ISRAELIENS TERRORISENT LES ENFANTS PALESTINIENS

Raids à leurs domiciles, kidnappings et assassinats sont le lot quotidien des enfants palestiniens. Ci-dessous le message envoyé par Younes Arar, ainsi que le documentaire australien sur la torture des enfants palestiniens. :

« Les terroristes palestiniens ont enfin été trouvés et kidnappés et l’armée la plus morale du monde vient de remporter une nouvelle victoire.

Mais ça a été un sacré boulot : réunions d’état major, longues discussions stratégiques, dispositifs d’armements renforcés, nouvelles consignes de sécurité données à toute l’armée, étude approfondies des cartes de la région, positionnement d’un bataillon pour encercler la maison, et enfin ordre de l’envahir.

C’est ainsi que deux "terroristes palestiniens" du camp de réfugiés de Shufat, dans Jérusalem occupée, Omar et Yousef Abu Khdair, âgés de 7 et 8 ans, ont été capturés et enlevés par les forces d’occupation sionistes ce dimanche 1er novembre.

Mission accomplie ! » Ci dessous, un autre enfant de 10 ans, Ezz Eddin Za’oul, du village de Husan, à l’ouest de Béthléem a été kidnappé par l’armée d’occupation ce dimanche.

Aidez-nous ! Venez au secours de nos enfants !"

VIDEO SUR LA TORTURE DES ENFANTS PALESTINIENS

https://www.youtube.com/watch?v=bzxKeCLEip4&feature=player_

embedded (SOUS-TITRAGES EN FRANÇAIS DE ANNIE ET PEDRO : cliquer sur "captions" sur youtube) • BOYCOTT ISRAEL ! Publié par CAPJPO-EuroPalestine le 28 juin 2014 : http://www.europalestine.com/spip.php?article9466 CAPJPO-EuroPalestine Envoyer

BOYCOTT ISRAËL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article