LE FRANCAIS ? UNE LANGUE FACILE ? EN TOUT CAS POUR LES MACHOS !
C'est quand même bien pensé le français.
Un gars : c'est un jeun e homme.
Une garce : c'est une pute ?
Un courtisan : c'est un proche du roi
Une courtisane : c'est une pute ?
Un masseur : c'est un kiné
Une masseuse : c'est une pute ?
Un coureur : c'est un jogger.
Une coureuse : c'est une pute ?
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau
Une professionnelle : c'est une pute ?
Un homme sans moralité : c'est un politicien
Une femme sans moralité : c'est une pute ?
Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive>.
Une entraîneuse : c'est une pute ?
Un homme à femme : c'est un séducteur.
Une femme à hommes : c'est une pute ?
Un homme public : c'est un homme connu.
Une femme publique : c'est une pute ?
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre.
Une femme facile : c'est une pute ?
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur.
Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute ?
Non, en un sens, le français, vraiment, ce n'est pas compliqué.
(transmis par un ami)