Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

la "culture" sioniste

Israël exige le retrait de vidéos « haineuses » dénonçant “la barbarie sioniste” sur Google et Facebook

POSTE LE 15 OCTOBRE 2015 par Zoubida Salhoume dans POLITIQUE

Vous l’aurez remarqué, ces dernières semaines les vidéos montrant des palestiniens exécutés sommairement ont été largement diffusées et ont fait le tour du monde

. Plus fort que des mots, les images ne trichent pas, ne mentent pas et elles ont mis à jour toute l’ampleur de la barbarie sioniste

. Malgré la censure des médias traditionnels, internet a su passer entre les mailles du filet, du moins jusqu’à présent.

Conscient que l’image de son régime sanguinaire est sérieusement écornée, le pays le « plus démocratique de la région » sort le grand jeu et impose à Google et Facebook de censurer les vidéos « haineuses » pro-palestiniennes.

Entendez par « haineuses », les images de tortures et sévices subies par le peuple palestinien. http://goo.gl/lvk0rz

C’est par lettre officielle, envoyée par le ministère des Affaires étrangères israélien, que le site américain Google, détenteur de Facebook a été sommé de retirer sur le champ toutes les images incriminant l’état hébreu.

Accusées de faire l’apologie de L’ « Intifida des couteaux » , les images qui circulent actuellement montrent la montée en puissance de la grogne palestinienne entrée dans l’ère de la troisième Intifida. Google s’est empressé d’obtempérer et Israël s’est réjoui plein de gloriole, lundi, d’avoir fait fléchir d’une simple missive le géant des réseaux sociaux.

Car malgré leurs puissantes armes, leurs aviations ultra sophistiquées et leurs centaines de milliers de soldats, Israël craint la colère de quelques palestiniens désarmés. Et l’état hébreu n’a pas tort, la force et la détermination de l’opprimé n’a pas de limites.

C’est avec une naïveté pathétique que l’état sioniste imagine endormir l’opinion publique à coup de censures .

La communauté internationale est consciente des exactions commises chaque jour contre les civils palestiniens, consciente qu’Israël réprime la révolte en tuant, en spoliant le peuple palestinien et tout cela impunément. Mais certains ont choisi de s’indigner, pendant que d’autres préfèrent jouer à la politique de l’autruche."

YVAN BALCHOY :

Devant l’impudence honteuse du criminel de guerre Netanyahou, responsable de la mort de 500 enfants à Gaza ... + + et co-responsable d’un régime d’Apartheid plus dur que celui de l’ex Afrique du Sud, je réclame

- Ruputure de tloute relation diplomatiques, économiques et culturelles avec l’Etat Hébreu tant qu’il ne c esse pas son occupation illégale !

- Que l’ONU impose par la force à cet Etat raciste de se retirer de Jérusalem est qui est territoire palestinien, de la Cisjordanie et que Gaza, tout autant palestiniens, cesse enfin d’être le plus grand camp de concentration du monde

. -Netanyahou et les généraux sanguinaires auteurs des massacres de Gaza doivent être déférés pour crimes de guerre devant le tribunal de La Haie

- Et surtout

boycottons

les produits Israéliens dont le commerce sert à assassiner des résistants qui à juste titre se révoltent contre l’occupation féroce de leur pays comme nos résistants luttaient héroïquement contre les boches qui les traitaient de terroristes comme le fait aujourd’hui le gouvernement de Natanyahou qui ne voit pas que c’est eux qui, terrorisant le peuple Palestinien sur ses propres terres ,sont les vrais terroristes en Palestine

 

VIVE L’Etat de Palestine à Jérusalem, en Cisjordanie et à Gaza (Y.B.)

P.S. Le nouveau bourgmestre de Bruxelles, qui se prétend socialiste, vient de signaler une fois de plus sa lâcheté en interdisant sur les marches de la bourses (lieu traditionnel de la défense des Palestiniens), des manifestations en faveurs des Palestiniens occupés et terrorisés alors qu'il permet des expositions de godasses devant cette même bourse..

J'espère que ce politicard autoritaire, qui cède lementablement ainsi devant injonctions racistes ne fera pas long feu dans la capitale de l'Europe.

Je tiens à rappeler que cet article n'est nullement opposé au peuple Israélien légitime sur son territoire, reconnu par les institutions internationales ni aux juifs de partout qui ont tellement souffert lors de la Shoah dont les responsables nazis ne furent pas des arabes mais des Européens dépravés.

Commenter cet article