HEROS ET ZEROS !
/image%2F1454732%2F20150901%2Fob_20ed2b_heros-du-thalis.jpg)
ZEROTISTES D'AUJOURD'HUI
Une fois de plus, notre premier Ministre sinon légal mais qui réellement occupe le pouvoir, Bart de Wever, président d’un parti « incivique », au sens strict, puisqu’il veut la mort de son pays à partir d’un nationalisme obtus dont certains liens de sympathie subsistent hélas avec ceux qui sympathisé avec l’ennemi durant la dernière guerre se fait remarquer pâr son inhumanité.
Il veut renvoyer en Turquie des demandeurs d’asiles chassés à cause de guerres auxquelles , au moins par avions interposés, nous participons, il veut faire des réfugiés de citoyens aux droits humains fondamentaux rabotés.
En faisant cela, il viole consciemment les droits de l’homme qu’il remplace par la loi du plus fort, comme un certain peintre allemand du siècle dernier.
Ce triste politicien déshonore ainsi sa ville d’Anvers, sa communauté et notre pays qu’il représente hélas officiellement malgré ses idées nauséabondes.
On critique souvent le premier Ministre Orban de Hongrie peu respectueux lui-aussi des droits humains et de la liberté d’expression, lui qui n’hésite pas comme Israël les USA d’ériger un mur pour se préserver de ceux qui, ruinés par le capitalisme que l’Amérique impose au monde entier tentent d’y échapper pour vivre hélas où ?
Charles Michel ? simple prête nom de Bart de Wever, n’a pas hésiter à trahir la majorité de sa communauté par bas intérêt; avec lui nous risquons d’avoi en Belgique un gouvernement plus asocial encore que celui de Hongrie.
HEROS D'AUJOURD'HUI
HEUREUSEMENT L’ACTUALITE RECENTE NOUS A REVELE DE SIMPLES CITOYENS VRAI HEROS POUR NOTRE TEMPS