Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

JOËL
JOËL

AUTOPSIE FESTIVE DES TROIS PRESUMES DJIHADISTES DE VERVIERS

L'Inspection générale de la police intégrée a découvert, mardi, au moins deux photos qui prouvent de façon certaine qu'après l'autopsie des cadavres des terroristes tués à Verviers, des personnes restant à identifier, mais se trouvant dans la salle d'autopsie à l'Institut médico-légal, ont sabré le champagne et fait la fête sur les restes des deux djihadistes, indique la Dernière Heure mercredi. Le procureur général de Liège, Christian De Valkeneer, a pu confirmer l'information au journal. Les personnes sur les photos ne seraient pas les médecins légistes.

http://www.rtbf.be/info/regions/detail_verviers-des-personnes-ont-fait-la-fete-sur-les-restes-des-deux-djihadistes?id=8996800

HONTEUSE TENTATIVE D’EXPULSION TRES RISQUEE D’UN ENFANT RWANDAIS HANDICAPE PAR LE SINISTRE OFFICE DES ETRANGERS (DONT JE RAPPELLE LA RESPONSABILITE DANS LE RENVOI MEURTRIER DE SEMIRA ADAMU

Une maman rwandaise et son petit garçon de 5 ans, arrivés en Belgique en 2010, grâce à un visa médical, ont reçu l’ordre de quitter le territoire. Mais pour les médecins, le petit Joël risque une mort précoce par insuffisance respiratoire s'il retourne dans son pays où les moyens sont insuffisants.

http://www.koaci.net/rwanda-enfant-atteint-dune-maladie-rare-menace-dexpulsion-belgique-101886.html

SIX FACHOS DU GROUPE NATION ATTAQUENT LACHEMENT UN SANS PAPIER RECLAMANT SES JUSTES DROITS

Le lundi 1er Juin 2015, après l'échec de leur rassemblement contre les sans-papiers en lutte, les militants fascistes ont tabassé un sans papier à 6 contre 1.

Ils osent se présenter à six comme les victimes d’une seule personne.

https://youtu.be/BISTUHa5d74

Force est bien de constater sous la houlette de ce gouvernement tout à la fois à dominante flamingante et libéralisme ou plutôt capitaliste grâce à la complicité du MR qui en ce gouvernement sert bien plus les intérêts de la Flandre que ceux de la Wallonie et de Bruixelles. Merci, Charles Michel !

Heureux d’être membre d’un parti qui est vraiment l’antithèse de ce ramassis de racistes violents qu’est « NATION », je voudrais une fois de plus réclamer la démission du ministre Francken chargé scandaleusement de s’occuper des migrants et sans papiers alors qu’il a fréquenté des milieux proches des anciens nazis et tenus de propos ouvertement racistes à l’égard par exemple des marocains.

Ahmed Laaouej dénonce au Parlement les propos racistes de Théo Francken

http://www.laaouej.be/denonce_les_propos_racistes_francken/#.VW742FIw8dU

Une fois de plus je voudrais réclamer la démission d’une Ministre anti-belge et raciste qui n’a rien à faire dans le gouvernement de la nation et la dissolution ou la refonte totale de l’Office des étrangers qui avait été pourtant proposée lors d’un gouvernement précédent et qui s’impose devant le manque de respect de certains droits humains par cet organisme qui ne fait pas honneur à notre pays.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article