Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

EN ISRAËL DEUX VOYOUS MEURTRIERS NETANYAHOU ET SARKOSY COMPLICES CONTRE LES DROITS DES PALESTINIENS
EN ISRAËL DEUX VOYOUS MEURTRIERS NETANYAHOU ET SARKOSY COMPLICES CONTRE LES DROITS DES PALESTINIENS

Sarkozy, voleur et escroc en France , comme son attitude lors des élections présidentielle le démontre clairement est maintenant en Israël pour, en mauvais patriote, attaquer de l'extérieur la politique étrangère de son pays.

Lui, qui par sa campagne illégale et sanguinaire en Libye est responsable avec d'autres de tant d'innocents embrasse sans gêne ce premier ministre sioniste responsable de l'assassinat par Ta ‘Hal de la mort de deux habitants de Gaza dont plus de cinq cent enfants victimes innocents.

Ces deux voyous et le terme me semble trop gentil méritent d'être traduits devant le tribunal international de La Haie qui, hélas, trop souvent ne châtie que les vaincus au regard de impérialisme occidental.

Sarkozy n'accepte pas après près de 50 ans d'immobilisme israélien sur la reconnaissance d'un état Palestinien allant de pair avec une confiscation brutale, raciste et "apartheidiste" des territoires Palestiniens qui devraient produire une intervention armée de l'ONU pour rétablir les frontières de 67 légitimes.

Il refuse le délai raisonnable de 18 mois de négociations sérieuses sans quoi la France reconnaîtrait pleinement l'Etat Palestinien.

Il se garde bien, pour ne pas déplaire à son coquin Netanyahou de parler de Jérusalem comme capitale de deux états.

Manifestement Sarkozy est indigne de redevenir Président de la France, en tout cas celle de 1789 et celle que Victor Hugo et Jean Ferrat ont célébrée à leur façon.

J'espère que la justice le décidera !

Sinon, il sera peut-être élu démocratiquement ; rappelons-nous qu'une élection ne rend pas honnête un escroc et rappelons-nous qu'Hitler a pris le pouvoir de façon dite démocratique.

Sans une politique juste et respectueuse du droit des majorités et des minorités il n'est pas de vraie démocratie.

L'Etat d'Israël, sous sa forme actuelle n'est pas plus légitime que l'ex-Afrique du sud et il faut le BOYCOTTER tant qu'il persévère dans son funeste choix.

Sarkozy n'est plus digne de prendre la tête du peuple français, Esclave de l'argent pas toujours gagné très honnêtement, qu'il rejoigne ses amis millionnaires qui exploitent le peuple de France et du monde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article