Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

BRAVO, MONSIEUR LE JUGE CLAISE DE BRUXELLES DE RAPPELER A NOTRE GOUVERNEMENT "A LA DROITE TOUTE" QUE LA CRIMINALITE EN COL BLANC COUTE INFINIMENT PLUS A L'ETAT QUE QUELQUES ABUS DE PAUVRES CHOMEURS

Monsieur le juge, vous avez raison de dénoncer une décentralisation judiciaire dont les effets ralentiront l'action de la justice contre la criminalité en col blanc qui coute tant de milliards à la Belgique en enrichissant bien des alliés secrets du gouvernement honteux qui actuellement nous gouverne.
Vous avez rappelé hier ce conseil d'un ministre d'un roi de France conseillant au monarque d'augmenter l'impôt des petits sujets car ils sont les plus nombreux.

C'est bien ce que fait le gouvernement de Charles Michel qui, non content de se trahir lui-même a trahi et trahit tous les jours sa communauté d'origine tout en enrichissant considérablement son parti.

J'espère, Monsieur le juge, que, non seulement vous ne serez pas puni de votre juste insolence mais qu'un jour vous serez entendu au grand dam des toujours plus nombreux millionnaires qui vivent et s'enrichissent de la misère publique..

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article