Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

http://www.novorosinform.org/news/id/15424

« L’euthanasie peut être un bon choix pour les pauvres, qui en raison de leur pauvreté n’ont pas accès à l’aide médicale », telle est la « solution » du problème des patients démunis proposée par le nouveau Ministre de la Santé de Lituanie Rimante Šalaševičiūtė, entrée en fonctions début juin.

Elle a immédiatement engagé une discussion sur la légalisation de l’euthanasie en Lituanie, et a déclaré dans une interview que la Lituanie n’étant pas un Etat social, les soins palliatifs n’étaient pas accessibles à tous.

C’est pourquoi l’euthanasie peut être un bon choix

Certains ont mis en doute la véracité de ces propos: voici donc l’information complémentaire sur le sujet.

https://histoireetsociete.wordpress.com/2014/12/03/complement-denquete-sur-la-ministre-de-lituanie-et-leuthanasie/

-------------------------------------------------------

N’oublions pas le rôle qu’ont joué certains pays Baltes dans l’extermination des juifs par les Nazis. Ces pays refusent à des minorités importantes russophones de leur population des droits civiques élémentaires.

Ce n’est pas la place de la Grèce, fondement de notre culture, qui fait problème dans l'Union Européenne, mais certains états, devenus de vrais satellites des USA, qui mettent de l’huile sur le feu dans les relations entre l’Europe et la Russie souvent au grand dam des populations et des travailleurs européens. (Yvan Balchoy)

Commenter cet article