Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

UNE FOIS DE PLUS LA FRANCE ABDIQUE SA SOUVERAINETE DEVANT LA BOUCHER NETANYAHOU EN MAINTENANT ILLEGALEMENT EN PRISON LE HEROS PALESTINIEN GEORGES IBRAHIM ABDALLAH

HONTE A LA LÂCHETE DE HOLLANDE ET VALS QUI MAINTIENNENT ILLEGALEMENT EN PRISON LE HEROS PALESTINIEN GEORGES IBRAHIM ABDALLAH SOUS LE DICTAT DU BOUCHER SANGUIUNNAIRE NETANYAHOU RESPONSABLE DE L'ASSASSINAT DE 2000 PALESTINIENS DONT 500 ENFANTS

Nous l'avons vu :Hollande embrasser avec chaleur et proclamer sa solidarité avec le boucher sioniste Netanyahou.

Vals, entraîné par son épouse, mêle vie privée et vie publique en se déclarant associé indissolublement à Israël.

Ils sont la preuve évidente que les Sioniste ont une influence considérable et indécente sur la politique de la France.

Le peuple Palestinien, martyrisé depuis 70 ans par la part sioniste du peuple israélien n’a que des paroles creuses comme encouragement du peuple français tandis que les Sionistes reçoivent argent, appui international et même armes.

Oui, les crimes et les meurtres clairement antisémitiques survenus en France ces derniers temps doivent être punis très sévèrement de même que les attentats contre les arabes et leurs lieux de culte.

L’Etat d’Israël doit être boycotté et puni, comme le fut l’Afrique du Sud "Apartheidiste" tant qu’il continue à occuper, malgré des décisions claires de l’O.N.U. des territoires d’un autre peuple et tant qu’ils mène une politique d’annexion de Jérusalem Est, de la Cisjordanie et fait de Gaza le plus grand camp de concentration du monde.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article