Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Après Paris, Copenhague et la profanation des caveaux

Xarlo@aol.com

Et tant qu'Israêl mènera ta guerre génocidaire en Palestine et qu'ils bénéficiera de l'appui des "démocraties" occidentales, TOUS LES JUIFS seront en danger, ici ou ailleurs. Ainsi que ceux qui vivent auprès d'eux parce que les kamikaze ne font pas dans la dentelle, ...

Il ne faut pas être devin pour le voir venir.

Il faut être aveugle, et encore, pour ne pas voir le sale boulot de nos politiciens et des medias complices...

Ex: Traduction d'un discours extrêmement violent d'un imam au Danemark: "J'appelle Allah à tuer tous les juifs sionistes et à les faire souffrir au maximum".

Titre d'un quotidien danois: "Un imam appelle à tuer tous les juifs"... il manque quelque chose dans la phrase, il me semble.

Et l'autre salopard de Netanyhaou qui recrute ouvertement pour aller massacrer les Palestiniens, avec ou sans armes! et personne ne dit quoi que ce soit.

Ma moralité: Si tu joues au con avec plus con que toi, tu perds à tous les coups!"

On voudrait pousser au crime tous les haineux, on ne s'y prendrait pas autrement

***************
Je ne suis pas Charlie!
Je suis Mohamed Lamin Haidala!
Je suis tous les opprimés
et les réprimés de la Terre...

Bien entendu, je ne demande personnellement la mort de personne, sioniste compris pourvu qu'eux aussi, Netanyahou compris, respectent la vie des Palestiniens de Gaza ou de Cisjordanie où d'ailleurs les juifs ne sont que des envahisseurs semblables à ceux que j'ai connus entre 1940 et 1³945 dans mon pays.

Il faut rompre toute relation militaire et économique avec les dirigeants Israéliens qui refusent les décisions de l'ONU, il faut par contre engager des relations avec les israéliens non sionistes qui acceptent de reconnaître le droit des palestiniens et veulent faire la paix avec eux.

Quant aux sionistes qui commettent des crimes comme ceux de Gaza, le tribunal de La Haie a été constitué pour eux comme pour les criminels américains comme Bush et la clique qui l'entourait.

Yvan Balchoy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article