Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

Continuons à leur mettre la pression ! Maintenant que, poussé par le peuple et le PTB dans le dos, le PS a enfin déposé un projet de décret pour supprimer la redevance télé, qu'ils le votent. Le MR y a toujours été opposé aussi non?

Les démocrates humanistes renvoient le dossier au prochain gouvernement.
lesoir.be
 
 

Le jour où cet individu après la décision à Namur d'établir un apartheid honteux contre les pauvres, j'ai compris combien cette étiquette d'humaniste  est à l’antithèse de ce triste personnage qui se croit sans doute meilleur que les socialiste qu'avec Lutgen il veut dégager. Mais le peuple wallon a déjà choisi de dégager ce petit parti qui voulant ménager la chèvre et le chou est tiède.

Les socialistes sont à critiquer parce qu'ils ont oublié la quintessence passé de leur parti hier encore au service du peuple.

Le M.R. dont on voit la vraie nature dans l'affaire Chodiev, le CDH sont des partis bâtards dont on a rien à attendre sauf si on est riche.

Quand j'ai donné mon adhésion au PTB il y a près de 40 ans  dans ma famille on se moquait de me tourner vers un parti qui alors ne convainquait guère plus qu'un pour cent des Belges. Aujourd'hui un Wallon sur quatre accorde sa confidence au parti fondé par Ludo Martens, que de chemin parcouru.

Ce PTB n'a pas attendu le prochain gouvernement félon, soumis à Charles Michel et sa félonie pour demander l'abrogation en Wallonie de la taxe de 100 euros. Le Maire de Namur la refuse aux Wallons aujourd'hui pour donner l'impression que c'est lui le radin de toujours qui est le généreux. Pauvre type !

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article