Catégories

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

Nicole Notat, ancienne patronne de la CFDT, apporte son soutien à Macron

  • A
  • A
Nicole Notat, ancienne patronne de la CFDT, apporte son soutien à Macron
Nicole Notat a été secrétaire générale de la CFDT de 1992 à 2002. @ THOMAS SAMSON / AFP
Partagez sur :

 

Pour Nicole Cotat, secrétaire générale de la CFDT de 1992 à 2002, Emmanuel Macron est le seul candidat capable de barrer la route au Front national.

Une prise de plus pour Emmanuel Macron. L'ancienne patronne de la CFDT Nicole Notat apporte lundi publiquement son soutien au candidat d'En Marche! pour la présidentielle, seule "alternative" dans ce "scrutin majeur" qui risque d'être "laissé en otage à l'extrême droite".

Macron, "l'alternative" à "un sombre pronostic". "J'apporte mon soutien à sa candidature à la présidence de la République. ..

"Une nécessité". Nicole Notat souligne que c'est la deuxième fois qu'elle rend public son choix électoral, après avoir appelé à voter Jacques Chirac en 2002 au deuxième tour de la présidentielle face à Jean-Marie Le Pen, l'ancien leader du Front National. "Voter Macron, c'est un choix et une nécessité", conclut-elle.

 

http://www.europe1.fr/politique/nicole-notat-ancienne-patronne-de-la-cfdt-apporte-son-soutien-a-macron-3297125

 
 

NOTE D'YVAN BALCHOY

Je n'ai pas oublié quand travailleur de "La Redoute" le syndicat CFTD sous la sinistre Nicole Notat le CFTD a trahi ses syndicalistes en prenant le parti des patrons les plus rétrogrades. Je suis sûr que le portefeuille de cette femme qui a trahi la classe ouvrière est bien garni par ceux qu'elle sert depuis des années. Triste histoire que la divagation de cette femme autrefois solidaire des travailleurs, aujourd'hui du capitalisme.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article