Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

BART DE WEVER L'INCIVIQUE SI COMPREHENSIF POUR LES TRAITRES QUI ONT COMBATTU AVEC LE TROIWSIEME REICH, RACISTE DE SURCROIT AIME-T-IL LES JOURNALISTES DE QUALITE ? MARCO VAN HEES LUI REPOND JUSTEMENT !

Marko Van Hees

Bart De Wever à Newsmonkey : "Beaucoup de journalistes ont de la sympathie pour le PTB, pour ne pas dire que beaucoup d'entre-eux appartiennent au club. Je connais des rédacteurs en chef de la presse flamande qui montrent même leur sympathie. Je ne connais par contre aucun journaliste qui a de la sympathie pour le Vlaams Belang et encore moins pour la N-VA. Ça en dit long sur l'inégalité et l'hypocrisie qui sont rampantes dans le journalisme. Le journalisme d'opinion détruit le journalisme de qualité."

C'est sans doute pour combattre le journalisme d'opinion que De Wever s'est arrangé pour que Siegried Bracke ne soit plus rédacteur en chef de l'info à la VRT : il en a fait le président N-VA de la Chambre.

Et probablement pour la même raison, il s'est arrangé pour que Johan Van Overtveldt ne soit plus rédacteur en chef de Trends ou Knack : il en a fait le ministre N-VA des Finances.

 

 

P.S. d'Yvan Balchoy

L'incivique Bart De Wever, si compréhensif, autrefois en tout cas, pour les traitres qui ont combattu nos alliés de l'Union soviétique dans leur lutte contre les nazis, si souvent compréhensif aussi pour les racistes de tous poils n'aime sûrement pas le journalisme de qualité bien qu'à mes yeux Brake,  en dépit de ses dires,  reste l'anti-belge qui grâce à la trahison éthique de Charles Michel préside, quelle honte, notre chambre de représentants.

Qu'aucun vrai journaliste, attaché à la vérité n'aime le Vlaamse Belang ce ramassis de nostalgiques de la collaboration avec les nazis ni la N.VA, dont les racines sont si proches, je ne suis pas sûr hélas que ce soit vrai, mais si c'était le cas, tant mieux !

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article