Catégories

Publié par YVAN BALCHOY

 
 
 
 
 
Aurelie Meunier, très fâchée.
23 h

Le CDH tombe les masques ce matin dans la libre.
Extraits choisis :
"Est-ce bien le rôle de la Wallonie d'investir dans des structures publiques qui font concurrence au privé? "
"Le gouvernement wallon va encourager l' initiative privée dans le secteur des maisons de repos et mettre fin au moratoire sur les maisons de repos publiques". (Orpea remercie le cdh)
"Nous allons mettre en place l'allocation de logement parce qu'il n'y a pas assez de logements sociaux". (Le plafonnement des loyers ca leur dit quelque chose? Parce que quitte à investir, autant le faire dans la construction de logements sociaux plutôt que dans des allocations qui serviront à payer des loyers bien trop chers, qu'on peut baisser facilement avec un plafonnement)
"Il y a une amplification du problème depuis la montée en puissance du PTB, avec une radicalisation d'une partie du PS" (Voilà ça y est on a compris: le véritable ennemi du Cdh, ce sont les idées progressistes de gauche).

Bref, à droite, toute! On se demande ce que ce parti a encore d'humaniste, quand il défend l' idée de maisons de repos privées, dans lesquelles il n'y a déjà pas assez de personnel à l' heure actuelle et où les résidents sont priés de manger pour un budget de moins de 5 euros par jour au nom des sacro-saintes marges de bénéfice à faire.

Au nom de la soit-disant bonne gouvernance, le gouvernement wallon est désormais encore plus qu' avant au service du 1% (et pourtant c'était difficile de faire pire...).
Les amis, il va falloir s organiser contre cette clique, pour une véritable démocratie au service du peuple. Vous vous joignez à nous?

#lesgensdabordpasleprofit #organize #jointhewave

Commenter cet article