06-05-19- POUR NOS LACHES DIRIGEANTS L'ASSASSINAT D'UNE FAMILLE PALESTINIENNE SEMBLE UN DETAIL DE L'HISTOIRE COMPAREE A CELLE AUSSI INJUSTE D'UNE JEUNE VENEZUELIENNE REBELLE QUI SEULE A LES HONNEURS DE NOS MEDIAS SERVILES
43 min ·
VoNOS MEDIAQSus semblez rencontrer des problèmes pour lire cette vidéo. Si c’est le cas, essayez de redémarrer votre navigateur
4 209 vues
Pensées pour tous ces enfants et démuni(e)s du monde qui se préparent au mois de Ramadhan encore et toujours sous les bombes
#Palestine #Gaza aujourd'hui encore...
#OrphelinsdeSyrie #UrgenceYémen
Giuseppe Ruggieri Vous êtes un état voyou pour tout se permettre avec le soutien du monde entier et surtout son silence
Les Palestiniens à Jérusalem Est en Cisjordanie ont autant le droit de se révolter militairement contre des occupants qui me rappellent les allemands nazis qui occupaient ma patrie en ma petite enfance. Nous saluons nos héros résistants. Nous avons le DEVOIR de saluer de la même manière et avec le même honneur les résistants Palestiniens.
Quand l'occupation israélienne sera terminée, alors seulement la paix sera un devoir pour tous.
Personnellement je préfère la lutte à la manière de Luther King contre celles et ceux qui vivent de leurs violences contre leurs frères ou leurs voisins.
Mais je ne me reconnais pas le droit de condamnerles roquettes de Gaza que lorsque seuls les juifs acceptés par les Palestiniens et reconnaissant leur état vivront libres en Palestine.
Nos médias hier n'avaient qu'une nouvelle déplorable certes, à propos du Venezuela, la mort injuste d'une jeune protestataire. Et je comprends ce refus d'injustice.
Mais ces mêmes médias, quand ils signalent que plusieurs familles, bébés inclus, ont été tuée à Gaza par une des armées les plus racistes, les plus cruelles du monde, celle de l'Israël sioniste, nos médias évitent de condamner pour ne pas être taxés d'antisémitisme, alors que l'antisémitisme le plus meurtrier (pas exclusivement hélas) est celui commis par l'état sioniste contre le Peuple Palestinien, qu'il occupe illégalement, persécute et assassine d'une façon qui rappelle partiellement le pire du racisme du siècle dernier.
J'espère qu'un jour, l'humanité qui heureusement ne sera pas toujours dominée par la crainte de l'ogre américain obligera par la force Israël à se retirer sur son territoire, que ses tortionnaire dont l'immonde "Nétavoyou" seront jugés par un tribunal international et que les Palestinien obtiendront justice de tous ceux qui les ont persécutés dont en première place, l'état terroriste par son président les USA de Trump qui exercent un chantage honteux sur l'entièreté de la planète. Leur politique criminelle vis à vis de l'Iran , en autres exemples, en témoigne clairement.
Yvan Balchoy