Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

 

C'est la saison racaille: ce mot est à la mode du plus haut au plus bas de l'état.

Vous êtes journaliste, poursuivi par une personne peu reluisante plusieurs fois condamnée qui vous attaque indument.

La police débarque chez vous à 6 heures du matin, vous traite de racaille devant vos enfants, vous menotte, vous humilie par deux fois en exigeant sans vraie raison que vous vous mettiez nu comme un ver devant eux.

Qui est racaille ?
je trouve qu'on niveau de l'embauche il y a quelques confusions malheureuses entre les embauches de malandrins et celles de policiers ? Inquiétant !
Quand, je vois la Dati qui trouve cela "régulier", moi je la trouve irrégulière, elle qui condamne tant d'accusés et parfois de condamnés à vivre des mois, des années dans un WC immonde ce qui est incompatible avec les droits de l'homme.

Cette prison qui condamne à mort (par suicide) au moins 4 fois plus que la guillotine au temps de sa pire horreur!

Quelle honte et  qui sont les vrais racailles 
?




yvan balchoy
 balchoyyvan13@hotmail..com
 http://poete-action.ultim-blog,com

 

 

SUBLIMES BAUX DE PROVENCE

 

 

LA GAUCHE SE DECHIRE, LA DROITE DECHIRE LA FRANCE

J'en ai marre de voir à à la télé ou d'entendre à la Radio  à tlout bout de champles les inepties dangereuses et imbéciles de Frédéric Lefebvre, stupide  voix de son maître, qui envisage de placer des enfants "violents" de trois ans et  pour prouver le respect de Sarko envers  la Télévision publique ne parle pas seulement d'absence de publicité mais de licenciements, d'une main mise énergique sur les programmes et sûrement  l'information. Ainsi nous reviendrons  à  la TV non pas de Papa mais de Bon Papa.


Autre voix de son maître, même si, paraît-il, elle est un peu en disgrâce, Madame Dati, ministre de la justice  ou plutôt des injustices qui trouve tout à fait normal de mettre en prison un enfant de douze ans avant sans doute qu'on ne rabaisse cet âge à 10 ans  à la prochaine lubie de l'illuminé de l'Elysée.


Elle trouve normal qu'un monsieur qui ne risque au pire  qu'une amende soit traité de "racaille" * devant son fils par un policier indigne et obligé de se déshabiller deux fois sans raison valable sinon l'humiliation devant des policiers qui ont oublié leur vrai  devoir.

Je n'oublie la "sensibilisation" détestable aux dangers de la drogue  effectuée par une gendarmerie violente dans une classe de troisième.
Moi je trouve qu'emprisonner dans des cachots qui ne sont rien d'autres que d'immondes toilettes honteuses  des milliers de prisonniers dans des conditions inhumaines, beaucoup d'entre eux étant présumés innocents, devrait lui valoir d'être incarcérée dans les mêmes conditions  pour un temps aussi long que son doux ministère.

Madame Dati vous êtes totalement indigne de représenter la justice en France, c'est d'autant plus dommage qu'on attendait beaucoup de vous.
Certes vous n'êtes pas la seule  à mériter ce reproche en ce ministère, vos prédécesseurs souvent ont agi aussi piteusement que vous mais votre volonté de mettre en prison des enfants est une infamie qui détruit l'ordonnance de 45 dans son essence.



* terme si cher au prince qui nous gouverne




Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article