Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par YVAN BALCHOY

BRAVO BENJAMIN !
 
BRABO BENJA
 
 
 
 
 

Contraste saisissant aujourd'hui. 
D'un côté l'associatif, des cheminots, des défenseurs de l'environnement, des citoyens...qui mènent une action dans les gares (distribution de faux tickets de train) pour défendre un #ServiceMAXIMUM à la SNCB, qui défendent des trains de qualités, des trains accessibles, des trains nombreux, des trains partout...
D'un autre côté, des politiciens qui essaient de faire passer un #ServiceMINIMUM pour pouvoir casser les ailes de ceux qui se mobilisent pour une #SNCB publique et performante. Concrètement, ces politiciens essaient de porter atteinte au droit de grève pour casser toute résistance dans le chemin de fer. 


Je pense que vous aurez compris du quel côté de la force je penche ...

 

 
 

 

P.S. D'YVAN BALCHOY

Usager fréquent des chemins de fer, je suis du même avis que Benjamin

Face aux projets révoltants d'un ministre qui à l'instar de son parti anti-social  qui regroupe tous ceux qui cherchent à s'enrichir au détriment des travailleurs comme son parti le MR, qui n'a pas hésité pour être au pouvoir à s'allier aux pires ennemis du peuple de ce pays,  de la Wallonie et de Bruxelles, la sinistre N.VA.

Ne vous trompez pas. Le MR se moque bien des clients de la SNCB.  Pour réussir à supprimmer les lignes qui lui paraissent les plus rentables,  ouvrir la voie à la privatisation du rail pour faire des nos trains des machines à remplir le portefeuilles des plus riches qui ne l'utilisent pas au détriment des moins riches qui sont bien obligés de l'utiliser.

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article